dimanche 26 avril 2009

Déception...


Hier nous nous sommes rendus comme prévu au "Salon du Louvre" pour ce qui aurait dû être une soirée de ping pong mémorable... Ca, on s'en souviendra!
Arrivés à peu près à l'heure (23h15) on se fait gentiment refouler par les nombreux vigiles: "C'est pas encore ouvert". On patiente, un quart d'heure, une demi heure, trois quart d'heure, des gens vont et viennent depuis l'intérieur, sortent fumer leur clope, retournent dans la place, de toute évidence, une autre soirée était organisée dans les lieux et les convives ne semblent pas prêts à quitter les lieux.
On finit -enfin!- par être admis à l'intérieur, et on découvre qu'en fait de soirée, c'est plusieurs enterrements de vies de jeunes filles et de garçons qui occupent les lieux. Qui a envie de terminer son enterrement de vie de célibataire à 23h?
Après avoir payé le vestiaire, on nous dit que la salle ou doit avoir lieu la tournante n'est pas prête, on attend encore, la salle est petite, il n'y aura qu'une table, les convives font déjà la queue... C'en est trop, fatigué, énervé, je décide qu'on n'attendra pas une heure de plus pour se faire pietiner par cent personnes autour d'une table. Fin. Désolé pour ceux qui ont attendu aussi. Bravo à ceux qui ont eu la patience d'attendre et qui ont pu rigoler un peu.

2 commentaires:

  1. Bonjour Taklyt, j'ignorais chez toi
    ce culte voué à l'art du ping pong !
    J'aime assez.
    Merci pour l'add !
    à +

    Orel

    RépondreSupprimer
  2. Tak Lee... La patience incarnée :D

    RépondreSupprimer