mardi 3 février 2009

Non, nous ne sommes pas morts! (Ou alors on ne le sait pas encore...)




L'année vient de commencer, il fait froid, je suis toujours blessé (névralgie cervico-brachiale qui met du temps à se remettre) mais je ne vous oublie pas, amis du street ping pong! Qu'il se mette à faire beau et vous allez voir ce que vous allez voir!
Pour les news, j'ai testé un papier tranfert tres cool qui va nous permettre de faire nous-même nos super maillots de l'équipe à un coût raisonnable!
C'est pour bientôt les amis, gardez courage!
en attendant, pour vous prouver que je fais ce que je dis (à savoir: cette année je termine ce que j'ai entrepris), j'ai terminé un dessin commencé il y a trois ou quatre ans et qui trainait dans un carton, et j'ai enfin fini cette maquette de Gundam ramenée du Japon l'an dernier...
Comment ça, ce post n'a rien à voir avec le ping pong?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire