samedi 3 janvier 2009

Et bonne année Grand Mère!

Je profite d'un petit moment de calme pour vous souhaiter à tous une année 2009 en bonne et dûe forme... Pour notre part avec Ludivine, nous reveillonâmes tranquillou en amoureux, sans chichi ni trompette et bûmes modérément. Comme vous pouvez l'admirer nous avons passé le premier de l'an à faire des travaux manuels et nous avons terminé cette maquette de robot en papier qui traînait dans mes étagères depuis quelques semaines... Car ma bonne résolution de cette année est la suivante: en 2009 je termine ce que j'ai entrepris. Et Dieu sait que j'en ai des projets qui ne demandent qu'à être réalisés (linogravure, pastel, couture, j'en passe et des meilleures...)
Bonne annnée les copains!

3 commentaires:

  1. Vraiment sympa ton model !

    RépondreSupprimer
  2. Rholala trop cool ce robot! Tu pourras le mettre à côté de ton Wall-E!
    Bonne année les potes!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année! Ah jme rappelle encore de ton totoro en peluche... *3*
    Oui oui faut en refaire plein plein des machins comme ça!! ;)

    RépondreSupprimer